repertoire /proc ...

Bonjour, je suis nouveau sur Linux ...

J'ai la debian 2.0 .... Qui date de début Aout ...

J'ai reussi a installer XWindow .. (Superbe ...) ...
Comme par defaut, on n'a pas la Sound Blaster, j'ai voulu recompiler le noyau ... Ce qui a été fait ... Et ca marche ... (meme la carte reseau passe) ...

Mais j'ai remarqué un truc qui ne fonctionnait pas ... le répertoire /proc ne contient rien ... et enormement de deamon plente ... Pourquoi ?
Quel Option de compilation doit rajouter, pour que tout fonctionne ?

Et a quoi sert /proc ????

Merci pour celui qui m'aide ....

Seb.