Re: simplifier l'acces aux sources SGML

> From:          Christophe Le Bars <clebars@debian.org>
>
> Hum... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
> A mon avis, les lecteurs de www.debian.org ne sont pas
> directement concernés par le projet de traduction.

Voir les sources ne concerne pas que les traducteurs, mais tous les
curieux.

> Un lien vers l'Open Software Greenhouse
> (http://www.debian.org/cgi-bin/cvsweb/)
> dans le coin des développeurs suffit.

Mais je pensais que debian etait un projet a source ouvert...
Alors pourquoi cacher les sources??
Moi je (personellement, moi;) serait d'avis de mettre librement
et simplement disponible sur le net tous les sources du projet et
l'integralite des scripts qui permettent de maintenir le(s) site(s).

Salam, Mt.