Re: Debian / SPARC 5

Vincent Renardias wrote:

> Non, a ma connaissance il n'y a des images ISO que pour les version
> i386 et m68k...
> NB: il faudrait plutot orienter ce genre de question vers la liste
> debian-sparc@lists.debian.org, car il est possible que ces images
> existent mais n'aient pas ete diffusees...

    Vu un thread dans les archives de cette liste, j'ai contacté chris
at macroos.com, qui disait en avoir fabriqué une.  Seulement, mettre une
image de CD sur FTP... c'est assez encombrant je crois ?

>         A+

    Merci.

> --
> Vincent RENARDIAS

--- olivier.le_monnier@tice.ac-caen.fr ---
-- Ingénierie éducative - Lycée J.Verne --
---  Académie de Caen  -  F r a n c e  ---