Re: Debian / SPARC 5

On Tue, 22 Sep 1998, Olivier Le Monnier wrote:

>     Après une petite visite sur le site de debian, je peux vous dire -
> vous le savez surement déjà - les développeurs bossent sur une version
> pour SPARC Station de Sun.
>
>     Je cherche quelqu'un d'assez informé pour me dire s'il existerai une
> image CD de cette distribution.

Non, a ma connaissance il n'y a des images ISO que pour les version i386
et m68k...
NB: il faudrait plutot orienter ce genre de question vers la liste
debian-sparc@lists.debian.org, car il est possible que ces images existent
mais n'aient pas ete diffusees...

- Vincent RENARDIAS    vincent@{{waw,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:        Open Hardware:              WAW:               -
- http://www.fr.debian.org http://www.openhardware.org http://www.waw.com -
-"Depuis que ma voiture et mon ordinateur tournent au GPL, les 2 marchent -
- beaucoup mieux et pour moins cher... (Linux: Le seul OS non-polluant!)" -