LANGUAGE=fr
LANG=fr
{samuel@zoenyx : ~ }$ date
Wed Sep 16 18:34:27 CEST 1998
# ah bon LC_TIME c'est pour du beurre?
{samuel@zoenyx : ~ }$ export LC_ALL=fr
{samuel@zoenyx : ~ }$ date
Wed Sep 16 18:34:39 CEST 1998
# ok ça je veux bien /usr/share/locale/fr/ ne definit pas de fichier #
LC_TIME, pour ça il aurait fallu choisir fr_FR, d'ailleurs...
{samuel@zoenyx : ~ }$ export LC_ALL=fr_FR
{samuel@zoenyx : ~ }$ date
mer sep 16 18:34:46 CEST 1998

même chose pour ls...
alors dans dans la doc sur l'utilisation des locales (traduite par Dumas
je crois) il est recommandé de ne se servir que de ce dont on a
besoin...
pour date, c'était peut-être pas nécessaire de ne se baser que sur
LC_ALL?...

d'autre part, l'arborescence des locales n'a rien à voir avec les
standards
/usr/lib/locale/LC_TIME/fr_FR.iso8859/ (truc)
telles que c'est dans la doc.
je me doute que c'est ce qui fait que les scripts Perl utilisant la
locale ne marchent pas
(il se rabattent sur la locale C! fr_FR il ne veut pas en entendre
parler...)
c'est moi qui fais n'importe quoi ou il y a un problème?...
--
Samuel Landau