Quelle 2.0 est-ce?

Salut,

Quelqu'un par ici sait t'il comment savoir quelle version
de la debian 2 on a?

Pourquoi?

Parce que j'ai l'impression qu'il me manque des fichiers sur
le cd binary qui m'a été gravé par un pote qui a un accès rapide
internet. En plus il est en vacance donc il pourra pas me dire
où il a fait son "nohup wget".

Ce qui me surprend c'est que le cédérom est au format joliet. Mais
il est amorçable.

Et j'ai l'impression qu'il manque des packages.

Dans /etc/debian_version il y a un 2.0

Les libc sont:

ii  libc6           2.0.7t-1       The GNU C library version 2 (run-time
files)
ii  libc6-dbg       2.0.7t-1       The GNU C library version 2
(debugging/profi
ii  libc6-dev       2.0.7t-1       The GNU C library version 2 (development
fil
ii  libc6-doc       2.0.7t-1       The GNU C library version 2
(documentation f

La somme des tailles de tous les fichiers de la galettes est de 602843 kO.

Merci des renseignements.

A+

Alain
--