Re: Distribution périodique (Was: gravure de cd)

Vincent Renardias writes:
 > Ce que je voulais dire, c'est que d'ici 6 mois, le prix d'un CD-RW sera en
 > dessous de 10F et ca coutera plus cher de le consigner (a cause des frais
 > de port) que de le jeter ou d'en faire un dessous de verre.
 > (Ok, je peux me tromper, mais a la vitesse ou le prix du matos baisse, je
 > ne me risquerais pas a baser un business dessus)

Ah, dans ce cas, c'est sûr, y'a peut-être qqch à ré-étudier ...

 > NB: Ca n'empeche pas de faire une sorte d'abonnement pour recevoir des CDs
 > de unstable tous les mois/trimestres/..., c'est seulement l'idee du
 > recyclage qui a mon avis n'est pas rentable.

Faut voir.  Note que sa seule justification dans mon esprit serait de
diminuer le coût de la reprise des invendus.

--
Yann Dirson    <ydirson@mygale.org> | Stop making M$-Bill richer & richer,
isp-email:   <ydirson@a2points.com> |     support Debian GNU/Linux: