Re: distribution linux

Patrick Mevzek - 114eme writes:

 > Des aujourd'hui !
 > Le virus informatique fait etat d'un logiciel telechargeable gratuitemetn
 > depuis www.adaptec.com qui permet a tout lecteur cd multi-session de lire
 > les CD-RW

Ah, ben ça m'apprendra à ne pas tout lire d'un coup... où ai-je mis le
dernier numéro ?  Bon, ça y'est, j'ai dû le paumer dans le
déménagement :(

En attendant que je le retrouve, je veux bien une localisation plus
précise de l'article (numéro, page, titre), parce que trouver un
article par son sujet dans le Virus, ça tiens un peu (qq fois) du même
défi que trouver un CD Linux dans le catalogue Surcouf...

Bon quand même, ça m'étonne, je croyais que l'obstacle était
matériel... mais si on peut le contourner avec du soft, why not...

Merci pour le tuyau,
--
Yann Dirson    <ydirson@mygale.org> | Stop making M$-Bill richer & richer,
isp-email:   <ydirson@a2points.com> |     support Debian GNU/Linux: