Creer un paquet Debian : mise a jour

J'ai transforme la traduction, et utilise maintenant DocBook comme
format de document.

A priori, le texte reste bon (comme j'ai integre les commentaires des
relecteurs). Il manque les notices legales habituelles (si quelqu'un
pouvait me donner un modele pour ca), et eventuellement revoir
l'organisation du document (il me semble lisible, mais je suis ouvert
aux suggestions).

Comme avant, le texte est disponible ici :
<http://www.mygale.org/06/fdumont/traduction/make_package/index.html>

Maintenant que j'ai fini mes exams (enfin, presque fini), je pense que
la version finale devrait etre dispo d'ici peu de temps.

     Frederic Dumont          / /  (_)__  __ ____  __
 frederic.dumont@gate71.be   / /__/ / _ \/ // /\ \/ /
    PGP key 0711F125        /____/_/_//_/____/ /_/\_\  forever!!!!!!!
http://www.info.fundp.ac.be/~fdm