Re: [Frozen] Il m'arrive des trucs bizarres...

Sebastien Phelep writes:

 > Après quelques minutes (timeout ???), dpkg-ftp me signale une erreur:

Beh c'est pas beau.  Je mets ça dans ma liste des trucs à regarder -
je ne suis plus à uns NMR de dpkg-ftp près...

Je crois que Enrique Zanardi <ezanardi@ull.es> est le coordinateur

--
Yann Dirson    <ydirson@mygale.org> | Stop making M$-Bill richer & richer,
isp-email:   <ydirson@a2points.com> |     support Debian GNU/Linux: