Re: Probleme avec le setup BIOS

Quoting pignon.p@ccmail.cgi.fr (pignon.p@ccmail.cgi.fr):

> Je suppose que cela vient du fait que le BIOS32 n'a pas ete detecte et
> j'aimerai bien avoir le setup du Bios mais, vous allez rire, j'arrive
> pas a avoir ce foutu setup. J'ai beau taper sur <suppr>, <esc> and
> Cie, rien ne vient.

Les setup Compaq se font par utilisation de disquettes spéciales, pour les
veixu Compaq notamment. On trouve ces disquettes "Diagostics and Setup" sur
le site ftp ou www de Compaq. Le plus difficile est de trouver quel fichier
charger....et ensuite de le charger (le site Compaq, tout au moins depuis
Renater, est lentissime).