Probleme avec le setup BIOS

Bonjour a tous,

Je suis en train d'installer Debian sur une vieille machine Compaq et
j'ai des petits soucis :
J'ai 64 Mo de RAM reconnu par le BIOS mais Linux n'en reconnait que 16
Mo.
Je suppose que cela vient du fait que le BIOS32 n'a pas ete detecte et
j'aimerai bien avoir le setup du Bios mais, vous allez rire, j'arrive
pas a avoir ce foutu setup. J'ai beau taper sur <suppr>, <esc> and
Cie, rien ne vient.
Naturellement, comme c'est une machine de recuperation, pas de doc
disponible !

Alors, quelle est la/les touche(s) magique(s) pour avoir le setup du
COMPAQ System BIOS (07/17/96) ?

Et mon probleme de memoire ? est-ce vraiment du a la non detection du
bios32 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe Pignon.