Problème d'installation

Bonjour, (re :))

J'ai installé la débian 1.3.1

At et batch semblent corectement installé (ils sont éxécutables) pourtant
dans dselect il me met un U à coté du at (U signifie unpacked mais pas
configuré).
Et j'ai peur que la non-instalation de at me bloque l'installation de smail
et xmail
ainsi que d'autres programes divers.

Explication : Dans dselect, j'ai 2 étoiles à coté de smail et xmail, mais
les programes ne s'installent pas.

J'ai de plus un problème à l'installation de Netscape, je l'ai corectement
détaré (:)) mais
il en ressort un fichier netscape que je n'arrive pas à éxécuter !

La version de Ne c'est la gold 3.04.

A +

Pierre
pdupuis@nordnet.fr