Re: man en français

Bonjour,

> bah a rien alors ;-) d'apres manpath(5), c'est pour generer un MANPATH
> adequat. m'enfin, j'ai installe manpage-fr, teste et retirer aussiot
> juste pour repondre a Philippe. j'ai peut etre loupe quelque chose ;-)

Ce n'est pas grave... c'est toujours mieux que pas de reponse du tout :-))
En effet, je ne vois pas a quoi sert MANDATORY_MANPATH dans /etc/manpath.config
car j`ai rajoute /usr/man/fr et ca ne change rien ??

Si quelqu'un a une autre solution a me proposer... qu'il n'hesite pas je suis
pret a essayer :-)

				Merci d'avance pour votre aide
					Philippe
         / Philipe Bouige Tel : 40 61 31 68 labo. des sondes froides /\
        | http://www.mygale.org/02/moyo                             |