Re: Traductions & DTD Debiandoc

Christophe Le Bars writes:
 > Oui, la liste dort... Donc ce qui est rassurant, c'est que sur les 68 personnes
 > aujourd'hui abonnées, aucune n'a de problèmes avec Debian ;-)...

Bon, moi, j'suis tout neuf sur cette list, et je rentre de 15 jours de
vacances ;)... faut peut-être relativiser !

 > A mon avis, on ne peut pas résoudre simplement le problème des mots clefs
 > car il faut changer les spécifications de Debiandoc.

Mmm... j'ai pas encore regardé, mais ça me semble bizare. Les seuls
trucs à changer seraient sans doute (sans connaissances de la
structure de debiandoc-sgml, et avec références plutôt à celle de sdc)
les correspondances entre la DTD utilisée et le langage de sortie, non ?

 > Bon, je vais essayer de traduire en français le manuel de Debiandoc
 > (/usr/doc/debiandoc-sgml/markup.sgml) et en même temps voir comment adapter
 > Debiandoc à nos besoins...

Bonne idée !
--
Yann Dirson <dirson@univ-mlv.fr>