Speak freely en half duplex

'r

Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser le package speak-freely en
half-duplex. Moi je n'y arrive pas! Lorsque je reçois quelque chose,
sfspeaker répéte continuellement qu'il ne peut pas accéder à /dev/audio
parceque sfmike accéde déjà à cette ressource. On dirait que sfmike ne
libére pas la ressource /dev/audio lorsqu'il est en pause. Pour que
sfspeaker fonctionne je suis obligé de quitter sfmike.

Alors quel est le truc pour utiliser Speak Freely ?

$ sfspeaker
opening audio output device: Device or resource busy

Merci.

--
David

Email: mailto:David.Nowak@hol.fr