Une bogue du noyau, quelle horreur!!!

'r

J'utilise la distrib Debian 1.3.1 avec le noyau 2.0.30 avec un lecteur
de cédérom Sound Blaster.

J'ai essayé de monter un cédérom juste après l'avoir mis dans le
lecteur. Le système m'a abreuvé de message d'erreurs. J'ai donc attendu
et recommencé et voilà ce que j'obtiens. Y'a quelque chose qui cloche
avec isofs, non ?

$ mount /cdrom/
mount: /dev/cdrom already mounted or /cdrom busy
$ /sbin/lsmod
Module         Pages    Used by
sbpcd             14            0 (autoclean)
ppp                5            1 (autoclean)
slhc               2    [ppp]   1 (autoclean)
isofs              5            536870911 (autoclean)
serial             8            2 (autoclean)
umsdos             5            1 (autoclean)
msdos              2    [umsdos]        1 (autoclean)
fat                6    [umsdos msdos]  1 (autoclean)

--
David

Email: mailto:David.Nowak@hol.fr