Re: paquet Wims 3.55 : publiable ?

Raphael Hertzog a écrit :
> Ok dernières questions (j'espère): qu'en est-il du paquet wims-modules-fr ?
> Est-ce qu'il fonctionne encore avec cette version de wims ? Doit-on le mettre à
> jour ? Doit on rentrer en conflit également ?

Il n'entre pas en conflit.
Actuellement Gang XIAO distribue tous ses modules dans un wims-modules commun
car il s'avère que la compression est bien meilleure quand on conserve les
langues ensemble que quand on les sépare. Donc wims-modules fournit toutes
les langues.

J'ai cependant fait dans le site d'Ofset un paquet wims-modules-es à cause
d'un retard important (un an) dans l'intégration des travaux réalisés par
le projet LinEX (Junta de Extremadura), qui fait que les modules espagnols
n'ont pas encore rejoint le tronc commun.

> Et dernier point, maintenant qu'on a un paquet "prêt", il faut indiquer dans le
> changelog les bogues que l'on corrige: vérifie http://bugs.debian.org/src:wims
> et tous les bogues qui sont corrigés par cet upload et indique les correctement
> dans le changelog.

OK, je vérifie les rapports de bug un par un. Il y en avait effectivement
deux qui ne sont fermés que maintenant : celui relatif à la dépendance par
rapport à libgd2, et l'autre qui demandait que des noms de fichiers sans
suffixe .tex soient considérés. ( comme `mktemp`.tex est un nom de fichier
acceptable, je considère que ce bug était plutôt un voeu ... mais c'est
réglé).

> Autre question bizarre: chez moi les paquets "texgd" et "flydraw" ne dépendent
> pas de libgd, pourquoi?

Package: flydraw
Architecture: any
Depends: ${shlibs:Depends}, ${misc:Depends}

Package: texgd
Architecture: any
Depends: ${shlibs:Depends}, ${misc:Depends}, tetex-extra

Bizarre en effet. Il me semblait que pour chaque paquet dans debian/control
le script rules est invoqué avec la cible binary-common ... donc à ce
moment-là, la commande dh_shlibdeps devrait créer des dépendances convenables.

Ça y est j'ai trouvé : Gang Xiao a embarqué de vielles sources de la libgd
dans l'arbre source de Wims et il fait des ligatures statiques. Je modifie
ça tout de suite => paquet 3.55-6

Amitiés,			Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.