Re: paquet Wims 3.55 : publiable ?

Le mercredi 31 mai 2006, Georges Khaznadar a écrit :
> Bonjour, la version 3.55-5 corrige les fautes signalées :
> - les polices de caractères sont générées sous le compte de wims,
> - /var/lib/wims est retiré lors d'une purge [1]
> - des clauses Conflicts et Replaces permettent d'en finir avec les
>   paquets libwims et wims-common

Bien.

Ok dernières questions (j'espère): qu'en est-il du paquet wims-modules-fr ?
Est-ce qu'il fonctionne encore avec cette version de wims ? Doit-on le mettre à
jour ? Doit on rentrer en conflit également ?

Autre remarque: lintian donne d'autres warnings maintentant:
W: wims source: out-of-date-standards-version 3.6.2 (current is 3.7.2)
W: wims: malformed-prompt-in-templates wims/reconfigure-webserver
W: wims: using-first-person-in-templates wims/restart-webserver

(et ces warnings lintian, vraiment ce n'est pas à moi de te les signaler, c'est
à toi de tester ton paquet avec une version récente de sid)

Et dernier point, maintenant qu'on a un paquet "prêt", il faut indiquer dans le
changelog les bogues que l'on corrige: vérifie http://bugs.debian.org/src:wims
et tous les bogues qui sont corrigés par cet upload et indique les correctement
dans le changelog.

Autre question bizarre: chez moi les paquets "texgd" et "flydraw" ne dépendent
pas de libgd, pourquoi?

> [1] lors d'un changement de version, on est plutôt censé conserver les
>  fichiers générés par le fonctionnement ancien de wims ... enfin, c'est

C'est le cas... le purge n'est jamais exécuté dans le cadre d'une simple
mise à jour.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog - Freexian SARL - Tel: 06 88 21 35 47
http://www.freexian.com