Re: Projet Atnag

Ludovic Rousseau a écrit :

> Il doit s'agir de la bibliothèque X11 Athena Widget avec le look
> Windows95. C'est une bibliothque libre.

Si la bibliothèque est libre, alors on a les sources et on les recompile
(en général dans un paquet séparé). Mais jamais on ne distribue un
fichier binaire dans un paquet source comme c'est le cas avec le paquet
atnag.

> Peut-être que le soft  peut utiliser une des versions présentes dans
> Debian : libxaw6, libxaw7, libxaw8 ou xaw3dg. D'après le nom du fichier
> qui pose problème (.so.7) je dirais d'essayer avec libxaw7 en premier.

OK, je vais voir ce qui se produit si je jette la bibliothèque binaire
qui était avec les sources et que j'ajoute une dépendance par rapport à
libxaw7.

amitiés,			Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.