Re: Projet Atnag

Salut,

Le Sunday 22 January 2006 à 23:30:40, Georges Khaznadar a écrit:
> Je mes suis attaqué à la réécriture des sources pour que celles-ci
> soient acceptées par la commande standard "debuild" qui enchaîne dans un
> ordre logique et robuste les commandes de construction de paquet debian.
> Ça représente une après-midi de boulot, pour me rendre compte à la fin
> que la construction du paquet suppose de copier une bibliothèque binaire :
>
> ------------8<-------------
> cp: ne peut évaluer `xaw95-1.1.4/libXaw95.so.7': Aucun fichier ou répertoire de ce type

> [...]

Il doit s'agir de la bibliothèque X11 Athena Widget avec le look
Windows95. C'est une bibliothque libre.

Peut-être que le soft  peut utiliser une des versions présentes dans
Debian : libxaw6, libxaw7, libxaw8 ou xaw3dg. D'après le nom du fichier
qui pose problème (.so.7) je dirais d'essayer avec libxaw7 en premier.

À+

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --