Re: Doc pour la creation de paquet debian

On Mon, Jan 09, 2006 at 12:28:18PM +0100, Benjamin Sonntag wrote:

> La documentation en français pour la création des paquets debian est là  :

> http://www.debian.org/doc/manuals/maint-guide/index.fr.html

De manière plus générale, http://www.fr.debian.org/devel/index.fr.html

Pas tous les liens sont traduits, mais si tu configures ton navigateur
pour indiquer ta préférence du français au-dessus de l'anglais, ceux
qui le sont apparaîtrons en Français automatiquement (cf
http://www.fr.debian.org/intro/cn.fr.html pour un explication du
mécanisme).

--
Lionel