Re: Activité pour la SQIL 2018

Allô!

On 2018-08-10 01:00 PM, Louis-Philippe Véronneau wrote:
> La SQIL 2018 [2] arrive à grand pas et ça serait cool de faire une
> activité d'outreach Debian!

> On pourrait aussi faire un Bug Squashing Party [1]. La dernière fois y'a
> pas mal de monde qui est venu et on pourrait sûrement demander de
> l'argent au DPL pour acheter de la pizza.

Oh! dommage j'aurais aimé ça faire ça mais je serai pas en ville pendant
la SQIL.

Si jamais il y a d'autres personnes de motivées par un BSP, je serais
prêt à donner un coup de main pour organiser avant.

> Si y'a des gens qui sont motivés, on pourrait aussi faire un install
> fest Debian. Ça demande plus de travail que les deux autres options par
> contre...

Pour info Koumbit pense faire un install fest dans le bureau pendant la
SQIL. S'il y a des personnes motivées à aider je pourrais vous mettre en
contact avec les koumbitiens qui organnisent ça.