Activité pour la SQIL 2018

Salut!

La SQIL 2018 [1] arrive à grand pas et ça serait cool de faire une
activité d'outreach Debian!

Le plus simple à mon avis serait de faire un Debian & Stuff et de
profiter de la SQIL pour attirer plus de monde.

On pourrait aussi faire un Bug Squashing Party [1]. La dernière fois y'a
pas mal de monde qui est venu et on pourrait sûrement demander de
l'argent au DPL pour acheter de la pizza.

Si y'a des gens qui sont motivés, on pourrait aussi faire un install
fest Debian. Ça demande plus de travail que les deux autres options par
contre...

Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'énergie pour organiser ça; je
m'occupe déjà de 3 activités pendant la SQIL. Si y'a une activité, je
vais essayer d'être présent par contre.

Est-ce que ça vous intéresse? Est-ce que quelqu'un aimerait prendre ça
en charge?

[1] https://wiki.debian.org/BSP
[2] https://2018.sqil.info

--