plantage system suit à upgarde package

Bonjour,

J’ai passé une mis à jour de sécurité parue ce matin dans la liste de diffusion.

La mise à jour à planté le serveur pour une raison inconnue. Après redémarrage, passage du dpkg , la commande apt-get upgrade est bien passée.

Mais maintenant, si j’ai la main sur le système, le SSH fonctionne, mais il est impossible d’accéder au service web du serveur.

Lors du démarrage machine, la syslog indique un problème de sockets sur mysql, puis sur postmaster.

Au final, la consultation de la moindre page WEB se solde par un superbe 403 forbidden.

Mysql ne veux pas se lancer car il semble exister un mysqld.sock alors que /var/run/mysql est vide ?

Marc Travaillé

Téléphone fixe : 08 72 14 47 13

Téléphone mobile : 06 21 67 96 67