le logiciel libre m'interesse.

  bonjour

  je suis un jeune ingénieur, en électronique ayant
fait comme projet de fin d'étude :

  la télé-opration d'un robot a travers le réseau
intranet extensible sur internet (tcp/ip)

   je prépare un DEA, en réalité virtuelle et maitrise
des systemes complexes...a paris.

   et je suis interessé par le developpement des
logiceil libre, j'ai meme l'envie de donnée tous pour
le bien de l'humanité, j'aime la recherche et j'ai une
soife de programmation.

   je connais le C/C++ et le BuilderC++. un peu le
Visuel C++...enfaite comme vous voyez j'ai travaillez
dans ma vie qu'avec des produit microsoft mais je veux
bien etre parmie les gents qui font du bien pour
offrir qq chose de performant au gents surtout si c
gratuit.

   pour rejoindre l'équipe, je doit connaitre quel
langage? ou quel outils?
  je pourrais apprendre en meme temps si vous
voulais...je suis tres motivé.

   DEBIAN GNU/LINUX, c quoi au juste par rapport la
mandrake et la redhat?

  merci poutr ovtre aide...et je serais a votre
service si vous voulais qq soit .