Questions

Bonjour,

Permettez moi une petite question s'il vous plait:

J'ai achete les 4 CDs de la distribution DEBIAN 2.2 et je l'ai installe. Mais quand je demarra le PC, je n'arrive pas a passer en mode graphique malgre l'installation de xdm. Pouvez vous m'aider ?

En plus, pour installer DEBIAN j'ai enleve la SUSE 6.4 et maintenant la SUSE 6.4 ne marche plus a cause de problemes de serveur graphique. Comment faire??

Pour mettre une partition en mode "active" comment faire avec LINUX??

Je vous remercie.

Wassim HADDAD