Re: Signature de clé sur Paris / La Défense

Salut Jean-Michel,

Jean-Michel Kelbert <kelbert@debian.org> (2016-09-06):
> Reprenant une activité dans la communauté après quelques années
> compliquées, je souhaite faire signer ma nouvelle clé GnuPG sur Paris
> ou la Défense (j'y travaille) Si vous êtes dispo pour un tel
> signature, merci de me faire signe svp. (Je me déplacerai bien entendu
> et offrirai avec plaisir un verre de café/bierre :))

Je serai à la Défense la semaine prochaine (12-15) et dispo presque tous
les soirs sur le coup de 17h30-18h. Dans le pire des cas on peut essayer
de se retrouver au RIE mais ça serait mieux de passer un moment au calme
(c'est plus que bruyant le midi…).

KiBi.