Re: Signature de clé sur Paris / La Défense

Bonjour Jean-Michel,

Le 06/09/2016 à 22:46, Jean-Michel Kelbert a écrit :
> Bonjour, > > Reprenant une activité dans la communauté après quelques années
compliquées, je souhaite faire signer ma nouvelle clé GnuPG sur Paris ou
la Défense (j'y travaille) > Si vous êtes dispo pour un tel signature,
merci de me faire signe svp. (Je me déplacerai bien entendu et offrirai
avec plaisir un verre de café/bierre :)) > > Bonne soirée.

Je suis disponible pour signer une clé à Paris, de préférence rive
gauche (Montparnasse ?).

Bonne soirée,

Bertrand