Résoudre un problème causé par la version précédente d'un package

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas mis le nez dans mon package et je découvre un bug concernant ucf.
Les scripts postinst et postrm utilisent ucf pour gérer les fichiers de configuration du package. Le problème c'est que la gestion était mal faite et que les fichiers étaient enregistrés dans la base de référence d'ucf mais le nom du package était ne l'était pas (d'où un incohérence de la base de référence ucf).
J'ai corrigé le problème dans la future version mais comment puis-je fournir un script supprimant toute les références erronnées dans la base ucf  ?

J'aimerai pouvoir fournir un script essayant de résoudre le problème à l'installation de la nouvelle version du package...
Est-ce possible et accepté ?
Sinon comment puis-je faire pour indiquer qu'un script est disponible (je pense à /usr/share/dhcp-probe/ notamment) pour résoudre le problème ?
Merci de m'éclairer.
Bon weekend