Re: distributions debian et support matériel

On Thu, Jul 17, 2014 at 04:32:05PM +0200, Cyril Brulebois wrote:
> J'ai travaillé en janvier à un proof of concept pour avoir des images
> d-i qui utilisent le kernel depuis les backports.

Cela sera pratique pour des périphériques nécessaires pendant
l’installation.

Pardon si c’est une évidence, mais… pour des périphériques non
nécessaires à l’installation, il suffit d’installer wheezy puis
d’ajouter la ligne
deb http://http.debian.net/debian wheezy-backports main
dans le fichier /etc/apt/sources.list.