Re: distributions debian et support matériel

Laurent COOPER <laurent.cooper@ac-grenoble.fr> (2014-07-17):
> Bonjour
>
> J'ai appris qu'une distribution dérivé de debian (ubuntu pour ne pas la
> nommer) allait pour ses versions LTS sortir tous les 6 mois des 'dot
> release' dont le seul but sera de mettre à jour le noyau pour le support
> du nouveau matériel.
>
> Je trouve que l'idée est bonne. En effet, on a envie de profiter de la
> stabilité d'une distribution, mais si on doit installer sur des parcs
> mouvants, supporter le nouveau matériel est important.
>
> Savez vous si une telle chose est prévue pour Jessy ? Je dois  me lancer
> [...]

J'ai travaillé en janvier à un proof of concept pour avoir des images
d-i qui utilisent le kernel depuis les backports. La finalisation n'a
pas encore eu lieu mais c'est dans ma todo list.

Mraw,
KiBi.