Re: problem with source format 3.0 (quilt) and binary files

Le 02/02/2014 09:00, PICCA Frederic-Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

Je suis en train de travailler sur le paquet spyder. Pour l'ajout du support python3, j'ai crée un patch qui contient un fichier binaire (une icone).

Pour un patch quilt il faudrait utiliser un format texte pour l’icône, genre en .xpm

L'idée pour moi est de préparer un patch contenant tout le nécessaire pour que je puisse ensuite l'envoyer à l'upstream.

Pour l'upstream tu peux lui envoyer une icône binaire qui se retrouvera dans le .tar.gz upstream.

à+

--
Dr. Ludovic Rousseau