Re: problem with source format 3.0 (quilt) and binary files

Salut,

ca risque d'être compliqué à faire car il me semble que quilt ne sait
pas trop gérer les patches binaires. En pareil situation je met le
binaire dans debian/ et je le met en place à la main dans le d/rules.
Peut-être que quelqu'un d'autre a une ruse de sioux?

Sinon, tu peux ouvrir un bug contre quilt pour demander le support des
patches de binaires (j'en suis le mainteneur et l'un des plus actifs
upstream -- c'est dire). Mais tu as peu de chances d'obtenir la
fonctionnalité en moins de deux ans si tu ne donnes pas le patch
malheureusement. On a beaucoup de mal à faire avancer quilt à pleine
vitesse, faute de bras.

Désolé, Mt.