Annonce d'un nouveau paquet guppy5.deb Ubuntu - Debian

Bonjour à tous,

Nouveau sur cette liste et également dans le développement de paquet .deb, c'est en effet le premier que je tente de développer.

Le paquet en question concerne le CMS GuppY en version 5.0.xx. A ce jour 5.0.08.

Mon gros problème est que je ne maîtrise pas l'anglais et je fais donc cette annonce sur les listes en français. Ce n'est probablement pas la meilleure solution et je sollicite donc votre aide.

J'ai commencé le développement sur une Ubuntu 14.04 LTS et je fais des tests en parallèle sur une Debian 7.

Dois-je faire l'annonce de guppy5.deb sur la liste debian-devel-announce ou sur une autre liste ? Et puis-je utiliser le français sur cette liste ou sur d'autres qui sont en principe prévues pour l'anglais ?.

En ce qui concerne les questions techniques afférentes à mon paquet je posterai sous peu.

Merci.

--
Cordialement,
Jean Millet (JeandePeyrat)

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.