Re: Changement de nom d'un paquet

Rebonjour

Je me réponds à moi même, ça pourra toujours servir à la liste ...

Au passage, je me flagelle pour le bruit...

conflicts: A(<<2) et non pas A(<2)
Tout mon problème venait de là !!!!

Un coup de documentation et ça allait mieux

C'est l'écho à l'écran qui ma titillé :
dpkg-gencontrol: avertissement: relation < is deprecated: use << or <=

J'avais de vieilles habitudes...

Désolé pour le bruit.

Laurent