cgroups - Le contrôleur de mémoire n'est pas monté par défaut

Bonjour à toutes et à tous,

Avec virt-manager, lors de la création de machines sous LXC, j'ai un
message d'erreur disant:

" Unable to complete install: 'internal error Unable to find 'memory'
cgroups controller mount' "

Je monte les cgroups via /etc/fstab avec la ligne suivante :

cgroup  /sys/fs/cgroup  cgroup  defaults  0   0

Et pourtant, en vérifiant les montages en cours, tout n'est pas monté,
il manque effectivement le contrôleur de mémoire.

cgroup on /sys/fs/cgroup type cgroup
(rw,relatime,perf_event,blkio,net_cls,freezer,devices,cpuacct,cpu,cpuset)

Et, chose étrange, quand je fais:

$ lxc-checkconfig
Kernel configuration not found at /proc/config.gz; searching...
Kernel configuration found at /boot/config-3.9-1-amd64