Re: Meetup #2 Debian France

Salut

>La première étape est peut-être de recenser où habitent tous les membres
>de Debian France... y a t'il un un outil pratique pour cela?

Une carte Google-Maps peut-être, où chacun placerai ses coordonnées GPS ?
Mais bon cela reste du Google avec tout ce que l'on peut reprocher à cette firme (dont j'utilise allègrement les outils, je dois bien le reconnaitre !)

Peut-être il y a t'il d'autres outils plus ...libre ?

Découvrez les logiciels libres et gratuits
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

Découvrez Gnu Linux
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur Debian-Facile
Linux à la portée de tous : http://ubuntu-fr.org/

Le 2 décembre 2013 21:13, Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> a écrit :
[ Reply-to asso@france.debian.net ]

Bonsoir Jacques,

On Mon, 02 Dec 2013, Jacques Tarpin wrote:
> Enlevez moi un doute?
> Les activités de DEBIAN France ne sont pas que sur Paris?

Cela dépend des volontaires qui organisent les activités en question !

> Parce que vos correspondances ne concernent que des ateliers ou conférences à Paris.
> J'espère que Paris n'est pas le nombril de DEBIAN France!

Force est de constater que de nombreux bénévoles impliqués sont sur
Paris... Pour ma part, je suis sur Saint-Etienne et je comprends
ce que tu peux ressentir.

En tant que président je serai tout à fait pour l'organisation d'autres
événements ailleurs en France, mais encore faut-il avoir des volontaires
prêts à s'impliquer!

La première étape est peut-être de recenser où habitent tous les membres
de Debian France... y a t'il un un outil pratique pour cela?

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
http://debian-handbook.info/get/