Re: Meetup #2 Debian France

Bonjour,

On Mon, 02 Dec 2013, Sandro CAZZANIGA wrote:
> Je suis de saint-Etienne aussi, et j'avoue que j'aimerai voir des
> évenements ici ou sur Lyon, à la rigueur.
>
> Y aurait-il moyen d'organiser ensemble une sorte de meetup ?

Si tu fais l'essentiel du travail, pourquoi pas :-)

Je ne veux pas faire de promesses que je ne peux pas tenir parce que j'ai
trop d'engagements mais je veux bien t'épauler pour mettre cela en route.

La première étape serait peut-être de rejoindre asso@france.debian.net
pour qu'on puisse continuer la discussion là bas (reply-to positionné).

Ensuite il faut trouver un lieu pour accueillir les événements. Tout de
suite j'ai pensé à http://comptoir-numerique.fr parce que je sais qu'ils
ont hébergé des événements autour de OpenStreetMap mais vu notre objectif
ca serai peut-être bien de choisir quelque chose qui soit proche de
Chateaucreux pour que les lyonnais puissent éventuellement faire
l'aller-retour en train. Et puis le comptoir numérique n'a pas l'air très
grand, ca va dépendre du nombre de personnes potentiellement intéressées.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/