Re: Meetup Debian France

On Sat, Sep 28, 2013 at 07:08:08PM +0200, Vincent Bernat wrote:
> Perso, j'aimerai bien aborder (de nouveau) le problème des paquets de
> debug. Ubuntu est en avance sur nous en ce qui concerne ce point mais
> tout n'est pas parfait. Je peux bootstrapper la conversation avec une
> présentation de ce qu'on a dans Debian, de ce qu'il y a dans Ubuntu et
> de ce qu'il faudrait faire si on voulait la même chose et comment aller
> plus loin.
>
> Après, c'est p'tet pas l'endroit idéal ? Qu'en est-il de la minidebconf
> dans ce cas ? Toujours prévue ?

Je pense que ces meetup seront ce que nous en voulons faire :) Donc ça
peut bien être le cas qu'une fois nous avons des évènements plus
newbies, une autre des évènements plus devs, et ce diversité me semble
même très bien, surtout pour commencer.

Personnellement, j'ai seulement une vague idée de l'état des paquets de
debug dans l'archive Debian et la comparaison avec d'autre distros. Donc
si tu est partant pour un exposé/workshop/etc sur le sujet, j'en serai
ravi.

Amicalement,
--
Stefano Zacchiroli  . . . . . . .  zack@upsilon.cc . . . . o . . . o . o