Re: Meetup Debian France

 ❦ 28 septembre 2013 15:52 CEST, Sylvestre Ledru <sylvestre@debian.org> :

> Le programme, si il y en a un, sera annoncé plus tard.
> Si vous voulez proposer une présentation (rapide ou longue), n'hésitez
> pas à me contacter.

Perso, j'aimerai bien aborder (de nouveau) le problème des paquets de
debug. Ubuntu est en avance sur nous en ce qui concerne ce point mais
tout n'est pas parfait. Je peux bootstrapper la conversation avec une
présentation de ce qu'on a dans Debian, de ce qu'il y a dans Ubuntu et
de ce qu'il faudrait faire si on voulait la même chose et comment aller
plus loin.

Après, c'est p'tet pas l'endroit idéal ? Qu'en est-il de la minidebconf
dans ce cas ? Toujours prévue ?
--
printk("Penguin %d is stuck in the bottle.\n", i);
	2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/smp.c