Re: Organisation d'une journée chasse aux bogues

Le 18/09/2011 12:17, manuk7 a écrit :
> Bonjour,

Salut Manu,

> Le salon de discussion de la communauté Debian francophone sur Jabber
> organise une journée de chasse aux bogues prochainement. Je me permet
> donc de vous en informer par le présent mél.

Chouette, je transfère aussi à la liste des développeurs francophones
qui pourraient directement être intéressés, et te conseille de faire
suivre aussi ton annonce à la liste des utilisateurs [0] si ce n'est pas
déjà fait.

	0 : debian-user-french@lists.debian.org

> Je ne suis pas familier avec l'annonce d'évènements Debian, j'espère que
> ce message a bien sa place sur cette liste (dans la mesure ou
> l'évènement n'a qu'une porté francophone). Suivant le succès que
> rencontrera cette journée, je pense proposer un bref compte-rendu sur la
> liste debian-publicity.

Pour donner plus de visibilité à l'événement, on pourrait la signaler
sur la page des événements [1] et d'actualité [2], et l'envoyer sur la
liste d'annonce francophone [3]. C'est trop tard pour la publier dans
les nouvelles du projet Debian de demain, et l'événement sera passé lors
de l'édition suivante de ces nouvelles.

Je ne suis pas certains que ce soit possible de publier l'événement dans
la page d'actualité [2] si le message n'est pas envoyé directement en
anglais (je vais demander confirmation à l'équipe de debian-publicity),
mais pour le reste c'est a priori possible. Pour la page d'événement
[1], il faudrait la préparer en anglais aussi (pareil si on prépare la
page d'actualité [2]).

	1 : http://www.debian.org/events/
	2 : http://www.debian.org/News/
	3 : debian-news-french@lists.debian.org