Re: [HS] Gestion d'espace disques virtuelle

Le 07/07/2011 21:19, Salokine Terata a écrit :
Bonjour,

LVM+XFS

Pour XFS, avec project quota j'ai fait un tuto sur le Wiki Debian.
Cela correspond à ton besoin (limitation par répertoire), permet de gérer les
limitation dans les sous-répertoire et reste très souple pour les modifications
des ses limitations (deux fichiers de conf.)

Sans lancer de débat versus Ext4, XFS se comportre TRES  bien côté perf.

Enfin, cela respect ta contrainte de ne pas toucher aux ftsab et autre mtab.

PS: j'utilise XFS avec project_quota sur des serveurs de production, efficace.

@+
Salokine.