Re: Inclusion de lib sous licence personnalisée

Bonjour,

* Éric Seigne [Wed, May 04, 2011 at 11:00:34PM +0200]:
> Pouvez-vous me confirmer qu'elle n'est pas libre au sens Debian/GNU ?

Je ne vois pas de problème spécifique du point de vue de Debian, c'est
une BSD 2-clauses.

> Pouvez-vous me confirmer qu'avec un tout petit peu de bonne volonté le
> développeur pourrait placer son travail sur GNU/GPL ? J'entends pas là
> que la GPL ne modifierais pas grand chose par rapport à sa licence actuelle.

Elle modifierait un point fondamental : tout logiciel incorporant une
partie des sources serait forcé d'être GPL à son tour. Et ce n'est pas
tout. On peut préférer la GPL, mais ce n'est ni mineur ni une question
de « bonne volonté » mais de philosophie.

Laurent.