Re: Solutions Linux 2011 (10, 11 et 12 mai)

On Tue, 12 Apr 2011, Stéphan Gorget wrote:
> En fait j'y vais sur mon temps de travail donc je doute que mon
> employeur voit d'un bon oeil que j'y tienne un stand. Mais je veux
> bien modifier le wiki.

Merci.

> Toutes les bonnes volontés sont elles acceptées ? ou faut il
> appartenir à une association ou bien être DD ou autre ?

Je ne crois qu'on fasse les difficiles... le stand est organisé par Debian
France mais il n'est pas nécessaire de faire partie de l'assoce pour
aider. Il faut juste du temps, et vouloir répondre aux questions des gens
(et donc connaître un peu Debian pour être capable de répondre quelque
chose aux gens :)).

Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Follow my Debian News ▶ http://RaphaelHertzog.com (English)
                      ▶ http://RaphaelHertzog.fr (Français)