Re: Solutions Linux 2011 (10, 11 et 12 mai)

2011/4/12 Raphael Hertzog <hertzog@debian.org>:

> Bonne idée, veux-tu bien modifier la page du wiki? :)
>
> Par 1/2 journée ca suffit et un champ commentaire pour que les gens
> puissent indiquer leurs restrictions.
>
> Merci.
> --
> Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer
>
> Follow my Debian News ▶ http://RaphaelHertzog.com (English)
>                      ▶ http://RaphaelHertzog.fr (Français)

En fait j'y vais sur mon temps de travail donc je doute que mon
employeur voit d'un bon oeil que j'y tienne un stand. Mais je veux
bien modifier le wiki.
Toutes les bonnes volontés sont elles acceptées ? ou faut il
appartenir à une association ou bien être DD ou autre ?

--
Stéphan