Re: Candidature DD

On 08:57 Fri 24 Sep     , Xavier wrote:
> Bonjour,
>
> étant déjà mainteneur, j'envisage de faire une candidature DD. Y aurait-il un DD acceptant de jouer le rôle d'intercesseur (Yves-Alexis, Pierre ?) ?
> C'est surtout pour contribuer sur des paquets Perl.

Dans ce cas, regarde avec la perl team pour un advocate. Je pense surtout à
gwolf, gregoa, damn, diocles, etc.. Je ne sais pas qui a sponsorisé tes uploads.

Si je ne me trompe pas, je n'ai pas sponsorisé de paquets perl pour toi donc je
me vois mal jouer le role d'advocate. Mais si tu as des uploads à faire n'hésite
pas à demander.

Amicalement,
--
Xavier Oswald <xoswald@debian.org>