Re: problème patches

On 11:00 Tue 30 Mar     , Cecile Forella wrote:
> Bonjour,
>
> Lorsque je fais un svn-buildpackage sur les sources de paraview, j'ai
> l'erreur suivante :
>
> Application de use-ffmpeg-swscaler.patch
> patching file VTK/IO/vtkFFMPEGWriter.cxx
> Hunk #1 FAILED at 20.
> Hunk #2 FAILED at 244.
> Hunk #3 FAILED at 259.
> 3 out of 3 hunks FAILED -- rejects in file VTK/IO/vtkFFMPEGWriter.cxx
> patching file VTK/CMake/FindFFMPEG.cmake
> Hunk #1 FAILED at 31.
> Hunk #2 FAILED at 71.
> Hunk #3 FAILED at 86.
> [...]

Il faut que tu rafraichisse les patch alors.
Perso je le fais a la main car souvent automatiquement cela ne marche pas.
Du coup ben je refais des nouveaux patchs et je mets à jour
debian/patches/series.

Tu peux les tester hors packaging.

Si tu utilises quilt.
 export QUILT_PATCHES=debian/patches
 quilt new patch (nouveau patch)
 quilt edit file (et tu fais tes changements)
 quilt edit filé2 etc...
 quilt refresh pour mettre à jour ton fichier patch

 quilt pop -a et quilt push -a (pour appliquer et retirer tes patchs)

Amicalement,
--
 ,''`. Xavier Oswald (xoswald@debian.org)
: :' : GNU/LINUX Debian Developer <http://www.debian.org>