Re: problème patches

Le Tue, Mar 30, 2010 at 11:00:28AM +0200, Cecile Forella a écrit :

> Lorsque je fais un svn-buildpackage sur les sources de paraview, j'ai
> l'erreur suivante :
>
> Application de use-ffmpeg-swscaler.patch
> patching file VTK/IO/vtkFFMPEGWriter.cxx
> Hunk #1 FAILED at 20.
> Hunk #2 FAILED at 244.
> Hunk #3 FAILED at 259.
> 3 out of 3 hunks FAILED -- rejects in file VTK/IO/vtkFFMPEGWriter.cxx
> patching file VTK/CMake/FindFFMPEG.cmake
> Hunk #1 FAILED at 31.
> Hunk #2 FAILED at 71.
> Hunk #3 FAILED at 86.
> Hunk #4 FAILED at 96.
> [...]

Rebonjour,

À vue de nez, il manque la propriété mergeWithUpstream sur le répertoire debian.

svn propset mergeWithUpstream 1 debian

C'est cette commande qui indique à svn-buildpackage que les sources amont ne sont
pas inclues dans le référentiel. C'est pour ça que quand la propriété est
oubliée, aucun patch ne peut être appliqué !

Ceci étant dit, aujourd'hui le référentiel pour paraview est
git://alioth.debian.org/git/pkg-scicomp/paraview.git…

Bonne journée,

--
Charles