Re: Ubuntu ou Debian ? ;)

Xavier Oswald <xoswald@gmail.com> wrote:

Yo,

> L'entreprise ou je travaille actuellement déplois de nombreuses machines à travers
> le monde sur Ubuntu/Kubuntu. De part mon arrivé dans cette société, plusieurs

Pour l'utilisation qu'ils en ont, à la limite, ils sont aussi bien
avec KUbuntu.

(install one-shot standardisée desktop KDE + produits de la boîte, pas
de problématique d'upgrade IIRC)

Faire la même chose avec une Debian ça pourrait demander plus
d'effort, et il n'y a pas vraiment de bénéfice.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169